750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
16 juillet 2007

Le fondant au chocolat qui te fais dire "mouich" !

Pas besoin d'en dire des tonnes, si ce n'est qu'après des années de lutte acharnée à tester, mixer, comparer, je détiens enfin La recette, Zi Recipe, das Kochrezept !!!


Le fondant sucré-salé, envoyé et approuvé par les marmitonautes.

Totalement moelleux, totalement mi-cuit, totalement j'adooore.

To cook list : 200g de très bon chocolat noir, 100g de beurre salé, 50g de sucre roux, 25g de farine et 3 oeufs.
Mélangez sucre et oeufs. Faites fondre le chocolat avec le beurre, lissez et ajoutez aux oeufs.
Ajoutez la farine en plusieurs fois pour éviter les grumeaux.
Enfournez 15 minutes maxi.

Mouummh ...

Publicité
Commentaires
H
Waou ce cake! trop magnifique!
$
Et ben! Y'en a qui ont eu de la chance!
S
mouich moummhh miam mioum <br /> pas plus clair comme language devant ce que je vois là
E
Beurre salé chocolat, miam j'adopte<br /> Bises
L
terriblement tentant en effet...
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité