750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
21 juin 2016

La tarte qui fait venir l'été (ou pas)

"Quel beau mois de novembre"

Parlons peu parlons vrai : si vous n'avez pas prononcé au moins une fois la phrase suivante au cours des derniers jours, c'est que vous faites partie de ceux pour qui "l'été sera beau, l'été sera chaud" et que donc on ne va pas être pote...

Pour les autres, la solution passe par l'assiette

IMG_2942

Tarte tomates-feta-herbes de provence

pour 4 carencés en vitamine D

1 pâte brisée 
250g de feta
5 tomates
2 oeufs
20 cl de crème liquide légère
herbes de provence à foison
sel, poivre

Lavez les tomates, coupez-les en rondelles.
Déposez la pâte dans un moule pas trop grand. 
Répartissez les rondelles de tomates dessus. Emiettez la feta.
Battez les oeufs avec la crème. Salez, poivrez, ajoutez les herbes.
Versez cet appareil sur les tomates-feta.
Enfournez une bonne demi-heure à 180°.

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité