750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
14 novembre 2013

Tarte poireaux-saumon

Pour attaquer l'hiver qui approche à grands pas (rapport aux décorations de Noël déjà bien installées et aux calendriers de l'Avent qui seront périmés au moment de les ouvrir), rien de tel que faire la fête aux légumes d'hiver

Si le navet ne passera pas par moi, je voue en revanche une passion aux poireaux (à condition qu'ils soient pas en vinaigrette)

La tarte au poireaux c'est bon, avec de la ricotta et du saumon fumé c'est encore mieux

photo1

 

Tarte saumon-poireaux

1 pâte brisée
250g de ricotta
6 blancs de poireaux
150g de saumon fumé
1 oeuf
aneth

Coupez le poireau en rondelles. Faites le revenir dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit bien tendre et doré.
Dans un saladier, mélangez les poireaux avec la ricotta, un oeuf, le saumon fumé et un peu d'aneth.
Déposez cette farce sur la pâte à tarte.
Mettez au four pendant 45 minutes à 180°.

 

 

Publicité
Commentaires
R
SUPER ta R7 j'adore belle réussite parfait bonne journée héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/10/03/28139203.html
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité