750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
3 mars 2014

Cheesecake choco-amandes

photo-1

Cheesecake chocolat blanc-amandes

Recette trouvée ici

Pour la croûte ici dénommée le cake :

250g de Roudor ou de palets bretons
80g de beurre aux cristaux de sel

Avec le mixeur de votre choix, pulvérisez les biscuits en poudre. Ajoutez-y le beurre fondu, mélangez l'ensemble à la main pour constituer une sorte de pâte à tarte. Tassez cette pâte dans le fond d'un moule à charnière en essayant si possible de faire remonter la pâte sur les côtés. Réservez au frais.

Pour la crème ici dénommée le cheese :

700g de Philadelphia nature ou moitié Philadelphia moitié son équivalent marque distributeur
250g de chocolat blanc 
4 oeufs
2 càc d'extrait d'amandes amères

Mélangez le philadelphia avec les oeufs et l'arôme d'amande. Ajoutez le chocolat fondu.
Versez cette crème sur la croûte durcie au frigo.

Mettez le cheesecake à cuire pendant envrion 50 min à 160°.
Sortez-le, laissez-le refroidir puis réfrigérez-le minimum 24 heures.

Sortez-le du frigo 1 heure avant de déguster.
Servez avec un coulis de fruits rouges.

 

Publicité
Commentaires
1
Miam, très gourmand ce cheesecake ^^<br /> <br /> On en profite pour faire de la "pub" pour notre concours "American Junk Food". Si tu es intéressée... C'est par ici : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-american-junk-food.html<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Les filles de 1-2-3...Cuisinez !
S
J'ai l'eau à la bouche!!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité