750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
4 décembre 2013

Veau au chorizo

photo0

D'après une recette de Mamitouffe, cette recette est absolument divine et parfaite pour faire le plein de vitamine D au coeur de l'hiver

Je copie colle

Veau au chorizo pour 6

- 1 kg de sauté de veau
- 1 chorizo (doux ou extra fort )
- 2 boîtes de pulpe de tomate
- 1 pot d'olives vertes dénoyautées
- 4 oignons
- un bouquet de basilic
- un bouquet garni
- 1 gousse d'ail

Faites revenir le veau et les oignons émincés jusqu'à coloration.
Ajoutez le chorizo en rondelles (sans la peau), puis la pulpe de tomate, le basilic haché et enfin les olives.
Couvrez et faites mijoter à feux doux 1 heure minimum.
Il vaut mieux préparer le plat la veille et le réchauffer avant de servir

 

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité