750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
19 mai 2014

Salade de pâtes mi grecque-mi italienne

Une salade méditerranéenne quoi...avec moultes couleurs et légumes de saison pour s'accorder aux températures enfin estivales

photog

 

Salade de penne aux couleurs d'été pour 2 blancs comme des culs

200g de penne
1 avocat
4 tomates
250g de billes de mozzarella
50g d'olives noires dénoyautées
200g de champignons de Paris
parmesan à foison

Faites cuire les penne al dente dans un grand volume d'eau bouillante.
Pendant ce temps, lavez les tomates, coupez les en 4, videz les pépins et déposez-les au fond d'un grand saladier.
Coupez les olives en 2, ajoutez-les aux tomates.
Epluchez les champignons, coupez-les en 4, ajoutez-les dans le saladier.
Coupez l'avocat en lamelles, égouttez les billes de mozzarella, ajoutez-les également.
Egouttez les pâtes, passez-les rapidement sous l'eau froide pour stopper la cuisson puis laissez-les refroidir.
Ajoutez-les ensuite à la garniture. Mélangez bien l'ensemble.
Assaisonnez d'une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, deux cuillères à soupe d'huile de noix, salez et poivrez.


 

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> Je vais le tester ce soir<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette
P
J'adore ce genre de salade de pâtes!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité