750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
25 mai 2009

La dolce vita

Ah Rome !!!! (soupirs de bonheur inespéré) ...son colisée, ses fontaines, ses glaces, sa pasta, ses Vespa, son Vatican, ses touristes...vous n'y êtes jamais allé ?? Rassurez-vous, moi non plus !

Heureusement, quand c'est bon c'est Bonduelle et Bonduelle ne demande qu'à nous faire plaisir !

Plus connue pour ses légumes en conserves et ses surgelés, la marque lance la Romana Vita, de la Laitue Romaine croquante et esthétiquement très pratique pour orner ses salades.

Romaine

A cette occasion, Bonduelle organise sur son site, du 4 au 31  mai, un grand concours de recettes autour de la Laitue Romaine.
Les meilleures recettes seront récompensées par 3 week-ends à Rome pour 2 personnes, ainsi que 10 coffrets de cours de cuisine.
Les 2000 premiers participants recevront en outre un livre de recettes sur la Romaine.

Petite idée recette pour 2 wannabe romains :

Rome, César, tout ça...la romaine est pour moi La salade de référence pour la Caesar's salad, ma préférée :

-1 sachet de salade Romaine Bonduelle
-2 blancs de poulet
-100g de parmesan en copeaux
-1 échalote
-2 tranches de pain de mie complet ou aux céréales
-sauce César toute faite (oui je sais c'est mal mais c'est pratique)

Coupez les blancs de poulet en aiguillettes, faites-les revenir à feu vif dans un filet d'huile d'olive.
Toastez légèrement les tranches de pain, coupez les en 2.
Epluchez et émincez l'échalote.

Dans chaque assiette, disposez la salade, ajoutez-y le poulet grillé. Saupoudrez de parmesan et d'échalotes. Nappez de sauce César et servez accompagné des toasts.

 


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
V
Ben alors, on fait de la pub?
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité