750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
3 avril 2014

Poulet aux abricots et quinoa

A mi-chemin entre l'hiver et le début du printemps, voici une petite recette ensolleillée qui éclaire l'assiette.

photo

Poulet aux abricots et quinoa

Quantités adaptées pour 2

150g de mélange quinoa/boulghour
200g d'aiguilettes de poulet
6 abricots secs
1 càs de miel 
3 càs de sauce soja
graines de courge
1càs d'huile d'olive

Rincez le quinoa. Mettez-le dans une casserole recouvert d'eau froide.
Portez l'eau à ébullition puis baissez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que l'eau soit absorbée.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse. Ajoutez le poulet, faites-le dorer.
Ajoutez le miel et les abricots secs coupés en lamelles.
Ajoutez la sauce de soja et les graines de courge.
Mélangez bien et laissez cuire quelques minutes en faisant bien attention de garder de la sauce pour imbiber le quinoa.
Versez une cuillère à soupe d'huile dans le quinoa pour éviter qu'il ne soit trop sec.
Servez le poulet.

                                                

Publicité
Commentaires
N
Merci
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité