750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
10 juin 2009

Le brunch du mois

Entre le grand prix de F1 et la finale de Roland Garros, le week-end dernier fut plutôt sportif.

Fatigués par tant d'activités et contraints pour raison familiale à ne pas quitter l'arrondissement, nous nous sommes rabattus sur une valeur sûre du 11ème arrondissement :

Le Café Charbon
109 rue Oberkampf
75011 PARIS

Grande aventurière de la famille et professionnelle avant tout, je suis la seule à avoir pris la formule brunch, alors même que mon père et mon frère me narguaient odieusement avec leur burger ...

Le brunch donc est proposé à 15€. Pour ce prix on a :

Une assiette sucrée composée d'une 1/2 baguette, de deux mini viennoiseries (étouffées par la baguette) et d'un muffin hybride croisé avec une madeleine.

 

brunch_cafe_charbon_sucre

 

Une assiette salée composée d'un oeuf coque, salade de fruits, yaourts nature, salade aux légumes confits et mozzarella et au choix, un filet de saumon grillé ou bacon-saucisses-jambon aux herbes

brunch_cafe_charbon_sale

Verdict :

Points positifs :

-l'oeuf coque assez rare dans les brunchs
-la baguette bien fraîche
-la madeleine délicieuse
-le saumon parfaitement cuit
-le prix

Points négatifs

-le côté assez "bâclé" du brunch = tout arrive en même temps
-le café pas inclus
-le manque de jus d'orange
-le muffin qui n'en était pas un
-les viennoiseries microscopiques

Conclusion : un bon brunch de proximité mais pas la peine de faire des rames (de métro) pour y aller. En revanche je vous recommande fortement les plats pour dîner ou déjeuner.

Publicité
Commentaires
O
quand je pense qu'on en a toujours pas fait un ensemble!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité