750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
4 octobre 2007

Les aubergines de Gontran = Toi tu sais me parler

DSCN3036
Aubergines au miel et curry...

DSCN3035
...à l'huile d'olive et à l'ail

Voilà La recette que je devais faire en lieu et place du houmous à la tomate = Les aubergines au four de Gontran, parues dans Elle la semaine dernière.

J'ai trouvé une aubergine digne de ce nom, je me suis donc exécutée avec les moyens du bord !

Just prepare it = 1 aubergine, 1 càs de miel, 2 pincées de curry, 1 càc d'huile d'olive, 1 pincée d'ail moulu

Just do it = Coupez l'aubergine en 2 longueurs puis encore en 2, soit en 4.
Déposez-la dans un plat allant au four. Saupoudrez d'ail moulu et de curry, nappez de miel et d'huile d'olive, sel et poivrez.

Just cook it = Enfournez une bonne 1h30 à 180°

DSCN3035

Just savourite = Mui bon !!!!!!!!!!!! Sehr goûtu !!!!!!!!!!! Very trop mortel !!!!!!!!!!!!!

Gontran my love, tu sais me prendre par les sentiments, tu as trouvé mon point faible, je suis toute disponible pour t'épouser (pas ce week-end parce que je suis pas là mais le suivant ça va aussi hein...)

 

Publicité
Commentaires
R
Dans le genre ... Une recette avec des aubergines que j'adorais, la pizza/tarte aux aubergines. <br /> Tu mets la pâte que tu préfères. Ensuite, tu coupes tes aubergines, 3, en minis dés, tu fais frire avec une c à soupe d'huile d'olive, avec 3/4 gousses d'ail en chemise. Et du romarin. Tu mets les aubergines bien fondantes sur ta pâte pizza/tarte maison, et tu passe au four, mais avant, tu rajoutes des minis-bouts de CHAVROUX (le fromage de chèvre, donc)sur lesquels tu piques des brins de romarins. <br /> Facile, bon, que demander de plus ?
V
Ca tombe bien, je viens d'acheter du miel et j'ai une aubergine qui dépérie au frigo. A croire que tu as un don divinatoire sur l'état de mes placards!
S
loool ! <br /> Au miel et curry, et j'epouse meme 3 fois Gontran :)
L
Je suis morte de rire!
M
aah Gontran, tu m'inviteras à ton mariage?! ok je sais ça se fait pas de reluquer les hommes mariés!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité