750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
2 octobre 2007

Wrap au houmous et à la dinde pour la chaîne rose

DSCN3031
Galettes de blé au houmous, dinde et noix

Un reste de houmous aux tomates, un filet de dinde, des noix fraîches = un bon sandwich, même pas râté !

Aucun dérapage dans cette recette, ce qui je vous l'accorde n'est pas très poilant. En revanche vous pourrez vous consoler en la réalisant, c'est du tout bon 100% garanti par moi-même ...

...Et n'oubliez pas de télécharger le book de la chaîne rose, je vous rassure, aucune de mes recettes n'est dedans !

Publicité
Commentaires
E
A grignoter ça et là ...
~
Mais pourquoi tu dis ça: "je vous rassure aucune de mes recettes n'est dedans..." ??? Bon tu as quand même le mérite de m'avoir fait rire... mais je ne veux plus de bêtises comme celles-ci c'est bien compris ?? ;)
V
Très bonne idée, non seulement c'est bon pour les papilles mais en plus ça fait une bonne action!<br /> PS: pour les wraps (j'adore), je prend bonne note. Je sens que mon Magimix va tâter du pois chiche ce WE.
P
Je veux bien une part pour ce soir !!!<br /> bises
F
Les wraps j'ai enfin testé et j'en suis addict maintenant ! C'est tellement bon et déclinable à l'infini !!!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité