750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
9 juillet 2007

Oeufs au pesto pour prolonger l'été : attention photos gore !!


Oeufs brouillés au pesto et pignons

Je vous mets les photos en modèle réduit car retour de week-end oblige, mon objectif n'est plus très frais et ma faim assez tenace, ce qui explique ces photos clairement anti beauzartiennes !
Pourquoi les exposer au tout venant me direz-vous ? Alors pour 2 raisons : d'abord parce que c'est terriblement bon (quand même une bonne raison), et ensuite parce que cela vous aidera à trouver où je me suis cramée les cuisses ...

Alors, du pesto, des pignons... "on dirait le sud...", mais malheureusement l'été ne dure pas longtemps, juste 2 jours + 4 heures avant de prendre le train.

Une dernière bouchée de soleil et je retourne emballer les cadeaux de Noël !!

 

Publicité
Commentaires
H
trop space ta photo! mais je suis sûre que ça doit être délicieux!
L
ah oué c'eest assez gore en effet!
S
mdr matylda... Hulk est passé par là :)<br /> ceci dit, j'en mangerai bien moi, refuse jamais les omelettes
.
photo sympa et recette sympa également!!
A
Oh ben sur le coup, j'ai cru qu'il fallait trouver que tu tais cramée les cuisses en allant rendre le trop plein dans les toilettes d'une boîte ;-) <br /> Je pense bien à toi car, dans le sud, j'y suis depuis hier soir, et je vais y rester 1 mois... Bises ensoleillées
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité