750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
25 octobre 2007

L'aubergine quinoavait pas vu venir le pesto

DSCN3142
Aubergine farcie au quinoa pestoisé au chèvre

DSCN3143

 

 

Ne vous fiez pas à son innocent aspect choufleuré ! Il s'agit d'une ruse !

Amis vous avez en face de vous une aubergine-mule ! En clair, elle transporte discrètement du quinoa. Une fois mélangé à une farce chèvre-pesto, on n'y voit que du feu (enfin du chou-fleur)...

DSCN3144

 

 

 

 

Mais arrivée à destination (sortie du four), elle révèle la vraie nature de sa marchandise...

Pour transformer une aubergine en délinquante

1 aubergine
80g de quinoa
100g de chèvre frais
2 càs de pesto

Coupez l'aubergine en 2 moitiés. Cuisez les coques à la vapeur.
Pendant ce temps, faites cuire le quinoa.
Mixez la chair de l'aubergine avec le chèvre et le pesto.
Ajoutez-y le quinoa cuit.
Garnissez les coques.
Oubliez-les au four (l'aubergine a besoin de discrétion pour se changer) une petite heure à 220°.

Sortez du four donc, admirez le camouflage.
Servez avec du pesto en rab pour ranimer le quinoa.
Trop bon

Et kicéki va faire de la Maggi ce soir ?...

Publicité
Commentaires
<
testée et approvée : merci !
C
moi aussi j'adore les aubergines : je pense que je vais tester plusieurs de tes recettes ce week-end... Merci !
$
Dis je peux m'inviter??? Ca j'adore! Et pas qu'un peu!
M
Pour moi l'aubergine est un mystère...crue elle est belle, mais une fois qu'elle passe entre mes mains et au four...elle ressemble à une chose immonde que seule ma propre personne trouve " spéciale mais pas mauvais !" Donc je trouve ton aubergine transporteuse de marchandises plutôt réussie...mais mon jugement n'est pas très sûr !
L
Je me sens toute choubidou à la vue de ces aubergines. Ca veut dire dans mon language que j'en ai très envie!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité