750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
13 mars 2013

Gratin de ravioles

Puisque nous nous enfonçons dans un hiver sans fin, que même si t'aime pas le ski il vient à toi, que la seule vision de sandalettes dans les magasins gèle direct les orteils, il faut s'adapter.

Out le tartare de lapin, out le mojito réfrigérant, out même le chocolat de Pâques, rien ne vaut décidemment un bon gratin des familles.

ravioles

Pour 2 bonhommes de neige

1 paquet de ravioles soit 4 plaques soit 240g (ici version au basilic)
200g de champignons de Paris
1 brique de crème allégée (20cl)
du gruyère ou du comté râpé à foison
sel, poivre

Remplissez une casserole d'eau, portez-la à ébullition. Plongez-y les ravioles pendant 1 minute.
Dès qu'elles remontent à la surface, égouttez-les.
Déposez-les dans un plat à gratin.
Ajoutez les champignons émincés. Nappez de crème. Saupoudrez de fromage râpé. Salez et poivrez.
Enfournez 30 minutes à 180°.
Servez chaud.

ravioles2

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité