750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
18 mars 2013

Sunday's Buttermilk Pancakes

pancakes2

Puisque l'hiver s'incruste, rien de tel qu'une plâtrée de pancakes au sirop d'érable pour se tenir chaud.

Rapides, moelleux et terriblement goûtus, de quoi faire de l'ombre à l'ami Ricorée pour bien démarrer la journée

Buttermilk pancakes qu'on mange en moins de temps qu'il n'en faut pour les faire

pour environ 12 pancakes

240 ml de lait ribot
125g de farine + 1 sachet de levure
1 oeuf
1 càs d'huile

Dans la recette initiale on mélange les ingrédients secs d'un côté et les ingrédients liquides de l'autre puis on laisse reposer.
Il y a aussi du beurre et du sucre.
Personellement et compte tenu de ce que je met dessus après, je boycotte le beurre et le sucre.
Je mélange tout en même temps et je cuis direct et ça marche pas mal non plus.

Nappés de sirop d'érable, de pâte de spéculoos ou de miel, c'est good.
Mais avec de la confiture et du beurre ça passe aussi.

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée les pancakes !! Avec des fruits frais c'est encore mieux :)
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité