750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
16 mai 2008

Elle est déjà à table, dépêchez-vous ça va refroidir !

couv_eat

Pourquoi cette minute pub me questionnerez-vous, alors qu'on attend toujours que tu nous pondes les photos de NY ??  A cette impertinente question, plusieurs réponses :
-d'abord c'est mon blog et je fais qu'est-ce que je veux
-Entre Elle et moi c'est tout comme un vieux couple qui s'est habitué à la présence de l'autre et qui se regarde vieillir sans se poser de questions
-La cuisine est un truc qui m'intéresse un peu
-Elle + cuisine = un vent de fraîcheur sur notre couple

Pourquoi est-ce que là maintenant tout de suite je vais vous faire un exposé sur Elle à table (dit EAT le bien-nommé) alors que je suis abonnée à ce même EAT depuis Voltaire ?
Juste parce que le Elle à table a grandi et que comme tous les grands, il mue ! Sauf que contrairement à l'adolescent boutonneux, point de choses laides sur le visage, point de rébellion, point de débauche métallique dans le gosier, mais du tout rose, du tout vert et du toubo...

Petit tour d'horizon des nouveautés qui vont faire de mon Elle à Table un adulte top moumoute !

sommaire_eat

un sommaire qu'il est bien pour le lire

recettes_eat

des recettes qu'elles donnent envie

recettes2_eat

des schémas de zanimo pour savoir où c'est bon de les manger

lecon_eat

des grands chefs torturés pour révéler leurs recettes

portraits_eat

des reportages pour rappeler que y a quand même Elle dans le titre

a_table_eat

des articles qui luttent pour la paix des familles

a_table_eat2

et où y en a pour tous les goûts

cuisine_du_placard_eat

LA rubrique à qui je dois tout !!!!!

evasion_eat

et même une agence de voyages...

et aussi des blogs, des articles, des fiches cuisine,

Je sais pas vous mais moi je suis déjà à table

Publicité
Commentaires
A
me tooooo, déjà à table et en cuisine. je hoche la tête sur tous les points. xox
B
je l'achète deouis un certain temps, et javoue avoir été un peu déboussolée, préférat l'ancienne version, a voir pour la suite ;o)
A
J'ai vu ça moi aussi, il mériterait de passer à "Nouveau look pour une nouvelle vie" :) <br /> Mais bon, ça n'empêche : tu nous les ponds quand les photos de NY ???!
E
Abonnée aussi! Tjs aussi fan! (quand je pense aux tous 1ers numéros que ma mère avait achetés!!)<br /> Nouvelle version plutôt sympa!<br /> Avec une rubrique à laquelle j'avais pensé: "Beau&Bon&Bio"!...tant pis! je pense que les places doivent être chères pr bosser ds ce genre de rédaction!
M
je ne suis pas fan de ELLe...Aie ouille et arrêtez de me jeter des cailloux...mais le elle a table pourquoi pas...encore faut il le trouver à Luxembourg..et ce n'est pas chose facile crois moi...au niveau presse française y a du chemin à faire !
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité