750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
14 mai 2008

Très bientôt sur vos écrans...

Internautes amis (ou pas), lecteurs fidèles (ou pas), voici le programme des prochaines semaines sur ce blog :

De sombres histoires de voyage

aller

de sandwichs avec de la viande dedans

cheeseburger

de salades qui ont des noms

salade_cesar

et de petits gâteaux moins innocents qu'ils en ont l'air...

magnolia

en ligne dès que j'ai le temps de respirer (ou appris à faire de l'apnée, c'est au choix)

Publicité
Commentaires
M
Au boulot ma grande...tu peux pas nous servir les amuses bouche et 4jours après le reste du menu...
N
oh vite vite vite je veux le secret de ces petits gâteaux ;-)
P
Ce teasing est scandaleux.<br /> Je vais travailler pour -essayer- d'oublier.
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité