750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
24 octobre 2007

Magimix Awards

Amis lecteurs, j'ai un peu les jambes lourdes ces derniers temps...les chevilles qui enflent...mais c'est à l'insu de mon plein gré !!!!!!

Après Murieléstanislasse (Muriel + Stanislas), c'est au tour de ma choucroute adorée, Marion, notre Heidi nationale, de m'envoyer des fleurs !

A peine remise je suis, et c'est Miss Haribo qui en rajoute une couche !

Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ??

Marion, Elsa, je vous remercie donc par média (oui maintenant j'me la pète) interposé !

A mon tour donc de désigner mes 5 blogs chouchous

18279731

Voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. A mon tour maintenant de décerner ces 5 prix.

Sachez que je ceci n'est pas un copié-collé d'Elsa mais que l'irresponsable a publié avant moi ! Ceci dit, j'assume mes opinions :

Les nommés sont :

Catégorie Beau et bon = Les sucreries de Bulle

                                 Miss Bonbon

Catégorie c'est poilant et sûrement très bon = Set de Table

Catégorie biobo = Chez Omelette

Catégorie grognasses = Le café des filles

Je tiens tout de même à préciser que cette liste est non limitative, pas de vexation donc !

Publicité
Commentaires
~
Mais y'a pas de quoi, c'est tout naturel ma chère, votre talent mérite d'être médiatiquement récompensé !
K
YoUIOHiOBHoBOIIIIIIIHuguvgUILIIIIII (gros cri de joie)<br /> Merci Noémie, ça me fait très plaisir. Je me mets au travail très vite ! La grognasse.
A
Waouh, deux dans la même journée ! Ok, ok, Aurélie on se calme, on prend pas le melon, on reste simple et les pieds sur terre... voilà c'est bon.<br /> Merci pour ce prix Noémie, ch'uis touchée :)
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité