750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
23 octobre 2007

"Marche à Londres" et Banana Bread de rattrapage

Retour à Londres ET retour de Londres.

DSCN3081

Voici quelques photos-clichées souvenirs de mon saturday english trip :

DSCN3076 DSCN3077

THE THAMES (celui qui a dit qu'il pleuvait toujours à Londres devra se flageoler flageller en place publique)

DSCN3078

DSCN3098

DSCN3082 DSCN3083

DSCN3084 DSCN3094 DSCN3092
HARRODS


DSCN3095 DSCN3096

DSCN3099
HYDE PARK

DSCN3097 DSCN3102

DSCN3103
Marks & Spencer, stop obligatoire pour incanter le Dieu Crumpet

DSCN3090

DSCN3091
Prêt-à-manger, stop obligatoire pour incanter le Dieu Cucumber Sandwich. Pas de photos malheureusement, because Pictures Forbidden (notre wrap avaccado-pine nuts-yoghurt a reçu un prix, sûrement secret d'état)!

DSCN3105 DSCN3106
PICCADILLY

DSCN3107 DSCN3114

DSCN3108 DSCN3111
TRAFALGAR SQUARE et ses pigeons (pas nous hein)

DSCN3109
...mais eux, passibles spectateurs d'une vedette indo-anglaise-pas connue

DSCN3115 DSCN3118
Retour au point de départ...Waterloo Bridge et St Paul Cathedral (prononcez cassidraule)

DSCN3119 DSCN3120
Petite émotion devant Waterloo Station, qui vit ses dernières heures de station pour français en goguette

Et pour finir sur une note anglo-réjouissante, mon breakfast, un Banana Cake 100% bananes oubliées achetées spécialement.

DSCN3123

Ze Banana Cake

80g de farine de sarrasin
200g de fromage blanc
1 oeuf
2 bananasses oun poquito mollasses mais pas raplaplasses
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
cannelle
1 poignée de raisins secs

Ecraser les bananasses à la fourchette.
Magimixer la farine + fromage blanc + oeuf + sucre + levure + raisins + cannelle = pour faire plus rapide, mélangez tout sauf les bananes.
Ajoutez les bananes à la pâte.

Si vous en avez, arômatisez bananasses et raisins à coup de rhum. Si vous n'en avez pas, ne faites pas (parce que le vin blanc ça donne pas la même chose).

Enfournez le wannabe cake une petite heure à 200°.
Surveillez néanmoins sa carnation, histoire de pas l'incinérer.

DSCN3130 DSCN3126

Le résultat doit être un cake parfaitement moelleux, sarrasinement parfumé et redoutablement efficace comme breakfast de rattrapage (= breakfast pris à l'arrache dans le métro, voire confortablement installée au bureau, sauvant toute malheureuse personne ayant résisté à la sonnerie d'un portable coq + d'un radio-réveil europe1nisé + d'un clairon = non ça ne sent pas le vécu)

DSCN3134

Publicité
Commentaires
S
Madonna dit "I love New York" Moi je lui repond "I Love London" et vos photos refletent parfaitement mon coup de coeur :)) Merci infiniment pour tant de qualité et d'emotion :)) Merci infiniment +++
A
Moi aussi je suis sous le charme de tes photos londoniennes!
M
bin...et la photo des crumpets alors??
$
Ohhhh, et tu m'as pas invitéeeeeee :(
O
c'est quand que tu viens à Cardiff? comme dit Aude ya pas que la city dans la vie! Ya Cardiff aussi! quand tu veux!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité