750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
20 juillet 2007

Un grand concours de recettes = j'adoooooooooore

Si vous êtes en panne d'inspiration, si le démon du jeu vous titille, si vous avez des amis à soutenir ou si vous vous ennuyez, stoppez tout et rendez-vous ICI !!

Elle adore , le site de la femme "perduemaiskiveutsensortir" organise un concours de recettes ou chacun-chacune peut participer.

Déposez, regardez, votez, en un mot : participez !

Je dis çà-je dis rien mais ma recette est la croquette de sarrasin au saumon fumé, re-testée hier soir avec une mayonnaise à l'aneth et encore meilleure.

Publicité
Commentaires
$
Hihi, j'ai justement publié mon cheesecake :D
B
Bonjour,<br /> Merci pour l'info que je n'avais pas encore vue... <br /> PS : j'ai essayé de me connecter à ton blog en venant de chez Set de Table mais il manque le 2nd "a" de canalblog... A vérifier si ton adresse est en mémoire...
S
je vais aller voir tout de suite !
E
j'avoue avoir classé l'email dès que je l'ai reçu pour pouvoir partciper ;-)) les idées commencent à se bousculer ;-))<br /> bonne chance pour ta recette, j'irai cliquer dessus
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité