750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
24 juillet 2007

Un nouveau disciple de la "tousetransforme attitude"


Tartines de coeur de Neufchâtel fourré aux abricots et raisins


Carrés gourmands à la farine de lupin et confiture

L'auteur de ces artistiques dérapages culinaires a eu la grande bonté d'âme de nous les faire partager.

Félicitons donc son modeste ego et souhaitons lui d'autres foirages tout aussi gourmands !

Publicité
Commentaires
V
La tartine!!!!!
S
tu es vraiment la reine de la cuisine recup et j'aime ça !
F
ouah dis donc chapeau l'artiste ;-)
L
Interessant!
L
Heureusement que je ne photographie pas tous mes ratages parce que des photos, tu en aurais à la pelle. Je vais voir ce que je peux encore rater dans les jours prochains lol afin de participer!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité