750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
19 juillet 2007

Porridge chaud-froid aux abricots : take it easy

 


Mika - Relax (Take it easy) (Clip)
Vidéo envoyée par juju93100

 


Porridge chaud froid aux abricots, pruneaux, et yaourt aux fruits rouges

version "j'ai pas entendu le réveil"

Cette petite bouillie de rien du tout, est l'exemple même que c'est dans l'urgence que l'on réussi le mieux !

Illustration : 6h30, programmation du réveil
                 7h, ouverture pénible de paupière n°1
                 7h10, ouverture en urgence de paupière n°2
                 7h45, après un toilettage poussé, breakfast et là...c'est le drame !! Plus de pain !!!!!!

Si vous êtes comme moi, de ceux dont l'humeur du jour est liée au petit déjeuner pris, vous imaginez l'angoisse.
C'est là que Mika, mon idole du moment entre en jeu : "take it easy" qu'il nous dit, donc je le "take easy" et j'ouvre mon armoire à céréales.

C'est là qu'interviennent les flocons d'avoine, mes amis pour la vie.
Jugez plutôt avant de dire beurk : hop 50g pesés; hop hop 250 ml d'eau; hop hop hop au micro-ondes 2 min
On le verse dans un bol, on ajoute un yaourt "spécial transit" (pour les célibataires s'entend lol), des abricots, des fruits secs, on touille et on mange.


Le petit effet chaud-froid est tout à fait décadent.

La journée est sauvée, Mika peut aller se rhabiller.

Publicité
Commentaires
M
Mika j'adore! Ca met en super forme!<br /> <br /> Alors avec ton porridge: ennergie non stop pour 24 heures!<br /> <br /> Elo
A
MORTE DE RIRE!!! ohlala, tout pareil le coup du réveil, de la paupière, jusqu'au p'tit déj' indispensable, sinon c'est foutu!! bref, moi aussi mon pote le flocon d'avoine est toujours dans mes placards mais jamais je lui aurais fait le coup du MO et de l'eau: heureusement que je vois ta recette parfaite décadente!
L
C'est clair que Mika peut aller se rhabiller. T'as grave assuré! Pour le petit dej, je suis comme toi quoi. Si je le rate, je suis de mauvaise humeur toute la journée ;-)<br /> Si tu veux qu'on se fasse un végé (le resto hein lol), je suis sur Paris jusqu'au 3-4 aout<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lisanka
G
c 'est excellent un porridge est le tien est super tentant!
E
pourquoi n'ais je pas lu ce post avant mon petit déj? grosse cata pour moi aussi ce matin....plus de pain! et je n'ai meme pas pensé au porridge! alors que j'ai du flocon d'avoine dans mes placards....je crois qu'un second petit déj s'impose non? ;o))
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité