750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
19 juin 2007

Et Vogue la beauté

Une fois n'est pas coutume, c'est de mode, de culture, de beauté, bref pas de cuisine, dont je vais vous parler.

J'ai l'immense privilège de travailler pour ces magazines. Et qui dit privilège dit aussi fierté donc gratitude donc immense sentiment de redevabilité d'où petit coup de pub !

Même s'ils se débrouillent très bien sans moi, je ne peux que vous inciter à vous rendre ici.

D'abord parce que jusqu'au 2 septembre, vous pourrez y admirer celà, mais aussi pour découvrir ou re, la grande BNF et son architecture culturellement inspirée.

Vu l'été qui s'annonce, je pense que c'est pas les occasions qui manqueront ! Donc y a pu ka...

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu un reportage TV sur cette expo. De belles photos indémodables même pour les plus anciennes.
S
C'est la première fois que j'interviens sur ce blog et l'association vogue + cuisine m'inspire la question suivante : quels sont les goûts culinaires de miss Carine Roitfeld ?
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité