750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
20 juin 2007

Le China Club, Dim-Sum et PCO mystérieux

Pour fêter la fin de son guide, ma copine Tintinette et sa corédactrice Milounette, nous ont convié au
China Club.

Le China Club est un grand restaurant-bar-fumoir, dont la déco évoque clairement l'Indochine à l'époque Catherine Deneuve !


La salle bar-restaurant


Le couloir menant au fumoir


Les toilettes grande époque

Ca m'a aussi fait pensé à un moment au "Lotus Bleu", mais je pense que je fais une fixette hergéenne en ce moment.

Nous nous sommes d'abord retrouvées pour un cocktail. La carte était bien fournie et le choix fastidieux.
Finalement j'ai opté pour du soft


Un P-C-O  = trouverez-vous ce qu'il y a dedans ? Un indice : y a pô d'alcool (je le gardais pour la suite).

Milounette a quant à elle attaqué direct la Margharita


y avait que de la glace = pas drôle !

Une fois bien mûres, on est passé à table. La carte étant asiatico-chinoise, on a pris


des dims-sums (crevette-poulet-légumes)


accompagnés de légumes Chop Suey

Tintinette a opté pour du saumon vapeur et une autre participante a choisi le canard aux 5 parfums.

Alors alors : nous n'avons pas été transcandé par le repas. C'est bon mais pas fabulous.
En revanche, les petits samossas servis en introduction sont une bonne initiative.

Le point le plus négatif est le service, franchement pas terrible (on a eu peur à un moment de se faire rétrécir les pieds !!) et pas coopératif.

Conclusion : très bien pour un pot de départ ou de retour en Chine, pour rester dans l'ambiance, ou alors pour ceux qui veulent aller en Chine mais sans quitter Paris, ou encore pour ceux qui ont liquidé leur budget vacances en soldes presse (100% non vécu)...

Publicité
Commentaires
L
Mmhhh ça m'avait l'air bien bon tout ça. Bonne soirée et grooos bisous,<br /> <br /> Lisanka
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité