750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
7 mars 2014

Cake potiron-lardons

Recette adaptée de ma nouvelle Bible, sauveuse de mes dîners

photo 2

 

Cake au potiron, lardons et comté

250g de purée de potiron
125g de lardons
3 oeufs
150 ml de lait
250g de comté râpé
125g de farine + 1/2 sachet de levure
graines de courge

Battez les oeufs et le lait. Ajoutez la farine et la levure, tamisées ensemble.
Mélangez la pâte.
Faites revenir les lardons.
Ajoutez à la pâte la purée de potiron, les lardons cuits et égouttés, le comté râpé.

Versez la pâte dans un gros moule à cake. Enfournez 50 minutes à 180°.
Servez-le tiède ou froid avec une bonne salade ou tartinez-le de boursin et faites-en des mouillettes...

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité