750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
30 octobre 2013

Crèmes de marron

Et non pas crème de marron

C'est à dire que dans la 2nde, il y a non seulement de la crème de marron mais aussi de la crème, vous suivez ?

Et si on ajoute aussi des oeufs ça fait Danette sauf que c'est aux marrons, pas au chocolat

Bref

photof

Pour 6 petites crèmes saveur marron

400 ml de crème liquide légère
1 pot de crème de marron vanillée
4 oeufs

Mélangez tous ces ingrédients. Répartissez l'appareil dans 6 moules.
Disposez les moules sur la lèche-frite du four. Versez dans la lèche-frite de l'eau jusqu'à mi-hauteur des moules (pour cuire le bas)
Enfournez ensuite pour 45 min à 150°. Laissez-les refroidir puis mettez-les au frais jusqu'à ce qu'elles soient bien prises.

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité