750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
29 mars 2013

Lasagnes potiron-roquefort

photo4

Les lasagnes, c'est bon, c'est facile à faire, ça va vite, bref c'est pratique.

Les lasagnes à la bolognaise étant un peu trop chevalisées ces derniers temps, celles saumon-épinards trop vues, celles au fromage trop grasses, il fallait trouver une alternative, ici même.

Légumes + fromage = parfait.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie recette qui aurait une belle place dans notre concours Roquefort de ce mois ci sur 750 Grammes :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/roquefort-papillon-grand-concours-de-recettes-a11613.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi ne pas gagner un voyage VIP au pays du roquefort !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
P
Trop trop bon ^^
S
Elles sont originales tes lasagnes. Bravo!<br /> <br /> Bon WE biz
G
ça a l'air d'être à tomber !!!!<br /> <br /> http://mincepourdebon.canalblog.com
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité