750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
26 septembre 2011

Oeufs brouillés pour teint frais

 

oeufs-brouilles

Dans quel contexte consommer ce plat te demandes-tu l'ami ?

Des oeufs c'est banal, un peu bateau, pas trop compliqué à réaliser, pas trop long non plus...et pourtant.
Derrière une omelette baveuse, derrière des oeufs parfaitement mollets, derrière un oeuf au plat rond et juteux, se cache un tour de main savant.

Tu n'as pas la main agile, tu es raffiné comme un poil dans le potage, tu es adroit comme un routard en sac à dos dans un musée d'Antiquités ? Ce plat est donc fait pour toi.

L'oeuf brouillé est l'ami des petits déjeuners tardifs, le réconfort de la panne de réveil, le sauveteur des lendemains de cuite fête arrosée.

Mode d'emploi :

-2 oeufs par personne
-une grande tranche de saumon fumé coupée en lamelle
-ciboulette
-un peu de crème liquide

2 oeufs par personne dans un bol tu casseras. Un peu de crème liquide tu ajouteras.
Avec une fourchette tu touilleras.
La garniture tu découperas puis tu ajouteras.
Les épices tu saupoudreras.
Dans une casserole à fond antiadhésif les oeufs touillés tu verseras.
A feu doux tu les cuiras.
Lorsqu'ils commenceront à prendre tu mélangeras, et cela aussi longtemps que tu le voudras.

Avec du pain frais, tu les serviras.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je viens de tomber sur ton blog...et je l'aime beaucoup !<br /> J'adore comment t'écris !<br /> Sinon, ils ont l'air bien bon, tes ptits oeufs brouillés (mdr la recette sous forme des 10 commandements ! XD)<br /> Aaaah...et "tu es adroit comme un routard en sac à dos dans un musée d'Antiquités ?"...on ne saurait mieux me décrire! ^^<br /> Allez, bisous ;)
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité