750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
18 janvier 2011

Le café caché du 104

Une fois n'est pas coutume, c'est avec un nouveau brunch que je reviens à la vie sur ce blog.

Si tu es suspect à l'idée d'une possible bonne résolution ami lecteur, sache que tu es médisant...ou pas

En tout cas, sorties multiples + nouvel appareil photo + formation totalement by myself à de sympatoches logiciels dont tout le monde semble savoir se servir sauf moi + envisageage d'un nouveau matériel informatique = 4 fois plus de chances pour que ce blog renaisse à la vie

En attendant, pour fêter la nouvelle année que je te souhaite d'ailleurs bien bonne, j'ai emmené l'amoureux visiter un nouveau coin de Paris.

brunch6

Ma copine Vava m'avait prévenue, "pars bien à l'avance, le café caché ben c'est caché et comme tu es toujours à la bourre avec toi je suis toujours à la bourre, tu pourras déambuller à ton gré dans cet ancien entrepôt de pompes funèbres..."

Le café caché est en fait trouvable finger in ze noze et de pompes funèbres il ne reste que la façade fort jolie d'ailleurs.

Le café caché donc, un endroit fort charmant, tout petit à l'intérieur mais bien doté en terrasse. La carte propose des plats régressifs à souhait inscrit en lettre Fisher Price sur une ardoise. Je ne sais pas si ça te parle à toi lecteur les lettres aimantées Fisher Price mais moi du coup j'étais en terrain connu ce qui est vraiment bien pour un dimanche midi.

Venus pour un brunch nous sommes repartis en ayant brunché, cela va de soi, sauf pour un participant récalcitrant et accro à son burger.

2 formules au choix : le brunch scandinave et le brunch anglo-saxon qui ne diffèrent que par le plat principal, avec une boisson chaude, un jus, une corbeille de scones et une salade de fruits en dessert, le tout pour 19€.

brunch_boissons

brunch4

brunch2

brunchoeufs_mollets_1

brunch_salade_de_fruits

Notation du brunch

Points positifs  -l'endroit très sympa dans un quartier pas forcément évident
                    -les scones super bons, le beurre salé goûtu
                    -les pommes de terre bien grillées
                    -la salade de fruit rafraichissante et légère avec des fruits vus nulle part ailleurs

Points négatifs -les boissons chaudes pas à volonté
                    -les muffins qui accompagnaient les oeufs, un peu ramolos et froids

Et pour les malheureux ceux qui n'aiment pas les brunchs, un super burger aux frites belges

brunch5

Montages1

En conclusion, un bon rapport qualité-prix et une halte agréable si l'on souhaite changer de quartier

                   
                   

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Voilà un menu que je me réjouis bien de tester.ca doit etre tres bon,
H
Un menu très sympa et bien gourmand, miam miam<br /> je vais grossir moi, en regardant tout ça :-))
M
chère Magimix... il n'est jamais trop tard. saches le et tu sais qu'il y aura toujours des lecteurs même en retard aussi.
B
Beau petit échantillonage de l'utilisation de ton super nouveau logiciel. <br /> Ca m'a l'air bien bon tout ça.
V
Miam!Et on peut faire un tour de manège ensuite (ou manger une pizza si on a encore faim). ^^
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité