750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
24 décembre 2008

Chérie, qu'est-ce qu'on mange ????????

Article sponsorisé

Lectrice, toi et moi on est pareil.

Tous les matins tu te dis que tu vas croquer la vie mais en vrai, ta journée se déroule à peu près comme ceci :

7h : tu as l'impression qu'un train te passe dessus, en fait c'est juste le réveil qui t'indique délicatement que faudrait pas non plus se croire en week-end

7h30 : ça sonne toujours, diantre !

8h : tu es douchée, crémée et caféinée, tu peux désormais tenter de réveiller le namoureux

8h30 : le namoureux a un pied dans une chaussette et la main sur la cravate, vous êtes prêts à partir

9h : incident voyageur sur la 9

9h05 : incident technique sur la 1

9h20 : tu arrives au bureau aussi fraîche et légère qu'après un marathon

11h : une pause s'impose

13h : ton estomac crie famine, c'est l'heure de la cafèt'

14h45 14h : tu reviens au bureau, la digestion commence

15h : une pause s'impose

16h-18h30 : il est temps de s'y mettre

18h45 : vous avez tergiversé toute la journée, il est temps de trancher ! Lapin à la moutarde ou boeuf aux oignons, il va falloir en sacrifier un

19h30 : les bras en état d'écartèlement avancé, vous rentrez chez vous

20h : l'heure du cri bestial : "Chéri, qu'est-ce qu'on mange ???????????????????"

20h30 : le problème est réglé, vous l'avez étranglé

Amie lectrice, j'ai La solution pour toi et ta moitié.

LE WIGDET NESTLE

Le widget Croquons la Vie est une application gratuite à télécharger, qui vous permet de consulter des recettes de cuisine chaque jour mais aussi de connaître tous les bons plans cuisine des pros !

Désormais, avant de partir travailler main dans la main, vous pourrez choisir yeux dans les yeux votre recette du soir !

Publicité
Commentaires
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité