750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
2 janvier 2008

2 ans de bloggage = même pas marre !

Rien à voir avec les 2 ans de ce blog, si ce n'est que les nordistes sont nos amis, il faut les aimer aussi (parole de lilloise).

Sans transition aucune, ce blog fête déjà ces deux années d'existence.

Que dire si ce n'est qu'en deux ans, il a vu du people,

                                                il a déménagé, il a été coloré-recoloré,

                                                il m'a permis de rencontrer des amies très chères,

                                               de participer à de folles rencontres (grands pique-niques façon secte, atelier de débauche gastronomique, food-Paris tour, et tout et tout),

                                               de me faire une réputation de comikkifédéfotomoches,

                                               de me soulager verbalement quand ma psy était en vacances

En conclusion = je cuisine pas mieux mais pas moins bien, mon enthousiasme est quasi intact et j'espère fêter mes 3 ans avec le même plaisir !!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
V
Félicitation, et longue vie à ton blog (et à toi aussi!)!
S
Joyeux bloganniversaire et bonne et heureuse année 2008.<br /> Que tes voeux les plus chers se concrétisent et que tu t'épanouisses dans ce que tu entreprendras.
A
joyeux blog anni et merci pour la bande annonce que je découvre !
F
Joyeux bloganniversaire ! Que le temps passe vite :-)
P
Longue vie Au Magimix et toi!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité