750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
11 novembre 2007

Brunch du mois...collégialement testé

DSCN3247
SUPERNATURE
12 rue Trévise, Paris 9ème

Une fois n'est pas coutume, le brunch du mois a été testé par pas 1 pas 2, juste 24 bloggeurs !
Autant vous dire que vous risquez de trouver 24 témoignages contradictoires.

Comme j'ai même pas peur et qu'en plus je suis bon public ne mens jamais, voici ma version.

Tout est parti de cette personne, et tout a continué grâce à cette personne.

Je ne m'attarderai pas ici sur les responsabilités de chacun, si ce n'est que grâce à elles j'y étais-je témoigne.

D'abord l'endroit : SUPERNATURE, une petite cantinette végétariano-bio, tenue par une délicieuse femme très enceinte (mais qui sait aussi faire autre chose).

Ensuite les participants : 24 donc, avec au générique Dorianetmarie, Murielle, Minouchka, Philo, Aurélie, Hélène, Myrtille, Fabienne, Sophie, Foodie Frog, Joëlle, SuikSuik, et encore 10 non identifiés = appel à témoignage

bloggeurs
DSCN3251
Aurélie (radieuse malgré ses déboires conjugaux avec Cyril)

Enfin le menu à 16€:

La corbeille de pains et tartinades

confitures

Le müesli

DSCN3249

Les boissons

DSCN3246

L'assiette salée

sal_

Le dessert

DSCN3253
galette de goumeau (crème/sucre/jaunes d'oeuf/fleur d'oranger)et salade de fruits

Testé par 24 bloggeurs donc et approuvé par au moins 1 !

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup entendu parler de ce brunch, j'aurais bien aimé y être, merci pour ces photos :)
$
L'ambiance devait être trèèèès sympa! Comme j'aurais aimé être là!
H
C'était vraiment très sympa ce brunch.<br /> A très vite.<br /> Hélène
L
J'aurais trop aimé être des votres, ça avait l'air vachti bien!
V
Plus original que les brunchs déjà testés avec toi (mais rien ne vaut les Cakes de Bertrand, je m'y tiens mordicus). Va falloir rattraper ça!<br /> Pour les chanceux/malheureux de la province, une adresse fort sympathique: Au Fond du Jardin, rue Râpe, à Strasbourg. British et cosy à souhait, et dans les prix de la capitale (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, j'en conviens)!<br /> ;-)
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité