750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
31 octobre 2007

Oeuf en collerette François Ier

oeuf_collerette

D'après mon pote Robert, une collerette est un objet en forme d'anneau ou couronne.

Pour illustrer la définition, il a fort aimablement revêtu la chose.

Comme vous pouvez le constater, Robert a choisi un modèle vert collection François Ier 2008, orné de boutons imitation noix.

Ce modèle a été conçu à partir d'une purée de brocolis boursinisée, presse-purée dans l'assiette, sur laquelle ont été greffé des boutons-noix.

Robert (chauve comme un oeuf le malheureux) s'est glissé comme un gant dans la collerette. Il porte beau, on applaudit !

Une valeur sûre de l'hiver prochain.

Publicité
Commentaires
S
Tres à la mode :)
P
j'aime beaucoup cette recette, c'est très drôle !<br /> je te souhaite un bon week end, bizoo, patoo
E
La tendance, on la fait ou on la suit !! Tu es forte !
P
Il est craquant Robert !
~
Mouarf ! Je me gausse !! Jolie collerette ;)
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité