750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
28 octobre 2007

Le Brunch du mois

top_bar

DELAVILLE CAFE, 34 bld Bonne Nouvelle Paris 10ème

Amis lecteurs, non le Brunch du mois n'est pas tombé en désuétude, il a pris des vacances nuance !

Après une RTT bien prolongée donc, j'ai repris mon petit costume de testeuse tout terrain et suis partie à l'assault du Delaville Café, une institution des Grands Boulevards parisiens.

J'ai omis de photographier la façade mais elle présente bien, propre sur elle et tout.

Nous rentrons, j'ai omis de photographier la salle mais elle est mignonette, ambiance rétro-modernisante assez plaisante.

Nous commandons le brunch et là je me suis quand même rappelée que j'étais en mission.

La formule brunch à 20€

Le panier boulanger : mini viennoiseries, pain et muffin, beurre et confiture et nutella

DSCN3198 DSCN3199

Le laitage : Un yaourt ou une faisselle

DSCN3200

Les jus : orange ou pamplemousse pressé, ou multivitamines, ou jus de légumes

DSCN3201

La boisson chaude à volonté : café américain ou thé ou chocolat

La salade : scandinave = oeufs brouillés + blinis + saumon fumé + coleslaw ou
               végétarienne = crudités et oeuf poché ou
               steack haché et oeuf au plat + patates sautées + bacon

DSCN3202
Salade Végétarienne

Points positifs = les viennoiseries bien croustillantes et le muffin terriblement madeleineux, le pain bien frais et le nutella (toujours le bienvenu)
                      la boisson à volonté
                      la salade relativement bonne
                      le décor quand même chouette                     
                      le service charmant et rapide (même si le dimanche on s'en tape un peu vu qu'on est censé fonctionner au ralenti)

Points négatifs = assez cher quand même, car copieux mais pas gargamellien non plus

Conclusion = une bonne adresse pour un brunch light et convivial, mais pas le meilleur rapport qualité-prix

Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir avec le brunch du mois, j'adore ce genre de chroniques!
O
le prochain cest avec moi Héhééééééé!!!!!!!!
$
Les mini viennoiseries, c'est irrésistible! Et la dosette de nut' aussi! Au moins on risque pas de tomber dans le pot!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité