750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
16 octobre 2007

La pizza sucrée qui aurait pû faire gagner la France

 

 


Les larmes de Chabal...
Vidéo envoyée par fazerman80

Lectrice, comme moi tu n'y connais que dalle en rugby, comme moi tu es patriote, comme moi tu as accroché le calendrier du Stade français dans tes toilettes/débarras/lavabos/chambrée, comme moi donc, tu as vibré à Cardiff pour faire comme tout le monde, tu as parcouru les magasins à la recherche d'un fanion, tu as investi dans un tee-shirt/chemisette/nuisette/caraco/string bleu ??

Lectrice, comme moi tu étais samedi au Champ de Mars (écrasée entre un couple de Tasmanien, deux boxeurs amateurs, un troupeau de Chipsters et une fratrie d'anglais), ou au pub ou dans ton canapé ou sous la couette (mais là tu risquais pas de voir grand chose...), tu as chanté la Marseillaise la main sur le coeur (pour mieux t'entendre), tu as tremblé devant ton écran (sans savoir pourquoi), tu as hurlé, tu as applaudi, bref, tu étais au spectacle !

Lectrice, Samedi, 22h quelquechose, tu sens que ça va mal (enfin d'après les cris de loup de tes voisins), tu commences à paniquer, tu t'inquiètes, tu t'enquiers de quesquipasse ??

Lectrice, le match est fini et là...c'est le drame ! Tu entends les sanglots étouffés, les hululements cadavériques des supporters, les applaudissements de la fratrie d'anglais (Run Run !!), et tu vois sur ton écran une belle entrecôte se liquéfier en steack tartare (qui a dit Charal)...

Lectrice, ton instinct maternel a alors pris le dessus et tu t'es entendue pousser un "oh le pauv' chou, ben faut pas pleurer, tout de façon faut bien un vainqueur (euh non ça fallait peut-être pas le dire)..."

Brefi brefou, la recette du jour =
La pizza sucrée-salée aux poires, chèvre et miel, pour l'édition 4 du jeu de Lolotte gagné par Inoule

DSCN3070

DSCN3072

DSCN3068

 

 

 

 

 

 

 

Ok ça n'a rien à voir, n'empêche que si j'avais eu une part sous le coude samedi, ben peut-être que nos ex-futurs champions auraient plaqué à tout va !!

Recette pour une pizza bouffeuse de rosbeefs =

1 pâte à pizza
100g de chèvre frais
200g de fromage blanc
1 càs de miel
4 grosses poires

1/Etalez la pâte à pizza
2/Mélangez vigoureusement le chèvre et le fromage blanc
3/Ajoutez-y le miel
4/Tartinez la pâte de ce mélange blanchâtre
5/Coupez les poires en lamelles
6/Laissez parler votre fibre artistique
7/Enfournez à 180° jusqu'à ce que la promise soit bien hâlée
8/Dégustez tiède ou froid

Publicité
Commentaires
P
Tu m'as fait trop rire ...
S
trop marrant de te lire. moi yen a pas aimer rugby mais moi vouloir ta pizza :))
P
ah, merci pour la vidéo de rattrapage! dans le pub j'étais trop loin de l'écran, je voyais rien et j'entendais pas, par contre il faisait très chaud, j'ai vaguement compris qu'on avait perdu mais j'avais loupé cette séquence émotion !<br /> On aurait remplacé le ballon par la pizza, ils auraient couru plus vite ces petits gars...
~
Je compatis ma chère Noémie, moi aussi j'ai passé une soirée déprimante samedi soir car mon cher Philou n'arrêtait pas de chouigner: "C'est la faute de Traille qu'a pas arrêter le premier essai...", "J'aurai encore préféré perdre contre le All Blacks...", "Forcément Laporte il s'en fout il va devenir conseiller d'Etat..."... et jusqu'à 5h du mat' comme ça !<br /> <br /> Heureusement que y'a la cuisine pour oublier hein ? Rien de tel qu'une bonne pizza au chèvre & au miel (délire !) avec des poires (extra !) pour se réconforter !<br /> <br /> Aller la bise et RdV samedi prochain pour la branlée contre les pumas ;)
L
Tu as dit miel et chèvre frais, j'arrive, je tire et je marque!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité