750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
13 juin 2007

Le jeu des 7 vérités (pour débarasser Aude du bébé)

Alors, pour parodier ma taggeuse, je dirai qu'après les 5 vérités et le jeu des 4, je ne sais plus trop quoi inventer pour être un minimum crédible !

Un point avec moi-même m'amène à balancer ceci :

1/ Je suis une insatisfaite permanente, jamais contente

2/ Je lis mon Elle et mon Glamour très lentement pour qu'ils durent plus longtemps (et j'en connais qui les lisent en commançant par la fin...)

3/ Je ne sais pas repasser (sauf les torchons)

4/ Je n'ai pas la main verte (mais les yeux si)

5/ Une journée sans faire les magasins (même Monop) = 1 journée perdue

6/ Je veux avoir 4 enfants (Violette, Valentine, Augustin et Joseph)

7/ Je suis caféinomane (minimum 3 tasses pleines par jour)

Voilà, que du lourd, de l'exclusif, de la vraie info !

Marche à suivre, copiée/collée de chez Aude qui la tient elle-même de...

  • chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

  • celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement

  • elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

  • il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  • J'invite les personnes suivantes à s'introspecter de suite :

    Mathilde

    Cyrielle

    Elsa

    Lolotte

    Lise

    Pauline

    Fabienne

    Bon courage à toutes !

    Publicité
    Commentaires
    A
    moi aussi, j'allais avouer une dépendance au café ;-)
    A
    bon, ben moi je vais aller me chercher un petite café, c'est l'heure, tu m'accompagnes ?
    .
    ah oui ça c'est de l'info...
    V
    Hi hi ! 3 (et encore pourles torchons, faut pas être exigeant !)et 4, c'est pareil !
    A
    Quoi!? tu arrives à lire tres lentement un glamour ou un Elle? Bravo, mission impossible pour moi et c'est assez frustrant d'ailleur! Pour ce qui est des magasins, je m'arrange tjs pour oublier qqchose histoire de pouvoir y retourner! ;) Sympa ton blog, je le decouvre à l'instant! Bonne continuation!
    MON MAGIMIX ET MOI
    Publicité
    Publicité