750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
8 juin 2007

Toasts framboisés pour petit déj ensoleillé


Pain aux céréales, beurre salé et framboises écrasées

Depuis que je possède une MAP, je boulange à un rythme industriel. Je ne montre donc pas tous les pains que je réalise, surtout que généralement, ils se suivent et se ressemblent.
Mon chouchou du moment est : Le pain complet aux céréales, (voir ci-dessus) que je dévore en moins d'une semaine !

Formule du pain aux céréales = 275g d'eau + 1 càc de fleur de sel + 400g de farine aux céréales + 100g de farine complète + levure. Programme rapidos = 59 min

Là je me suis sentie obligée d'immortisaler mon petit déj car j'arrive au bout de ma barquette de framboises.
Tout ça pour dire que ces toasts dynamisent mes matinées embrumées depuis 1 semaine !
A côté de toutes les réalisations extraordinaires de la culinoblogosphère, ça semble tellement ridicule que j'ai honte !! Mais c'est aussi tellement simplemenbon que je ne pouvais pas vous en priver !

Pour ensanglanter une tartinette = Toastez-la, tartinez-la de beurre salé, écrasez-y psychopatement des framboises fraîches et parfumées, saupoudrez le tout de sucre roux ou de miel.
Just dégust !

Finalement, rien ne vaut le retour à la matière brute !

Publicité
Commentaires
E
miam ! j'adore ce ptit dej ! pour moi c'est le repas que je préfère !
M
Quel petit déj d'enfer avec tout ce que j'aime !
S
vive les tartines ensanglantées :)
M
huuuuum j'aimerais bien un petit déj' ensoleillé moi !!
L
Sympas tes petits toasts!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité