750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MAGIMIX ET MOI
Archives
27 mai 2007

Le Brunch du mois et un fond d'écran réconfortant

Après plusieurs mois d'interruption, nous avons retrouvé nos bonnes vieilles habitudes et avec elles, le chemin des brunchs.

Après de longues heures d'échanges et de compromis quasi diplomatiques, de sacrifices douloureux et de renoncements tout aussi déchirants, nous nous sommes retrouvés ici : SERIE LIMITHEE rue Trousseau, Paris 11ème.
Et bien je peux vous affirmer que nous n'avons rien regretté, jugez plutôt !


la vaisselle "so girly", qui donne tout de suite une touche rafraîchissante et met en appétit !


la corbeille de toasts


les confitures (fraises et orange)


le fromage blanc au coulis


le jus de ... (après avoir hésité entre groseilles, framboises, fraises, orange ou mixage de tout cela, après avoir lancé les paris) ... orange sanguine


l'assiette salée : oeufs brouillés; petites galettes recouvertes de fromage blanc et saumon fumé; petites tartelettes aux tomates confites; tomate cerise farcie au chèvre; feuilletés à ? au ?


Last but not the least : l'assiette sucrée
Gâto-ownies au chocolat et clafoutarte aux fruits rouges (tout à fait fatale)

Tout ceci vous est charmement servis pour 18,5€. Il est d'ailleurs plus que nécessaire de réserver, la salle étant minuscule et les 2 soeurs n'ayant pas réussi à emprunter les bras de Shiva.

Sachez enfin que tous les mois environ, Sophie et Katia organisent un dîner russe, avec moults petits plats de Russie et d'Europe de l'Est. L'inscription est obligatoire.

En prime pour vous remonter le moral, mon fond d'écran :

Oui je sais, c'est provocant !

Publicité
Commentaires
V
J'y étais! Ambiance girly, service hyper sympa, et petits plats vous-m'en-direz-des-nouvelles. Et pour une fois, je suis sortie d'un brunch HEUREUSE et pas en ayant l'estomac façon panse de brebis farcie. <br /> Adresse donc vivement conseillée, surtout pour les, comme moi, amis des pays de l'Est et surtout de la Russie.
$
Ce brunch... trop trop tentant! Je regrette seulement le manque de variété de confitures et pains!
P
Tout est très beau !!<br /> Et le fonds ecran donne une envie de vacances !!!
S
waww la photo du fond d'ecran ! pour le brunch j'aurais un petit retard, garde ma part :)
E
un brunch parfait!
MON MAGIMIX ET MOI
Publicité
Publicité